blog

Attention aux pièges

27 April 1:24 de la tarde

Attention aux pièges

By Matthias Van Halst

Des matchs faciles en théorie mais pièges par excellence attendent plusieurs poursuivants de Kansas City, au repos lors d’une journée où toutes les rencontres auront lieu samedi.

Après avoir fait tomber le leader, Portland voudra confirmer ce succès à Montréal où l’on craint comme la peste les coups de pied arrêtés des pensionnaires de l’Oregon, qui n’ont pourtant plus marqué ainsi depuis leur premier match de la saison, contre Philadelphie.

Un peu plus tard en après-midi, NBC Sports Network nous offrira un duel a priori disproportionné entre New York et New England, où le duo Henry – Cooper attirera une nouvelle fois tous les regards. Autre rencontre déséquilibrée sur le papier : Salt Lake reçoit Toronto toujours en quête de son premier point.

Le deuxième du classement général, San José, devra encore remodeler sa défense pour se déplacer à Philadelphie, dont le gardien ne s’est plus retourné depuis le 24 mars. À surveiller également, le déplacement de Seattle, en embuscade malgré ses nombreux matchs de retard, à Chicago, la confirmation probable du retour en forme du LA Galaxy contre Dallas, et la visite de Chivas, auteur d’un 9/9 en déplacement, à Colorado où l’on parle autant du retour de Conor Casey que de la barrière de la langue.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 28 avril
14h00 : Montréal - Portland
15h30 : New York - New England
19h00 : Philadelphie - San José
19h30 : DC United - Houston
19h30 : Columbus - Vancouver
20h30 : Chicago - Seattle
21h00 : Salt Lake - Toronto
21h00 : Colorado - Chivas
22h30 : LA Galaxy - Dallas

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv