Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Encore un mercredi soir bien chargé

18 April 11:07 de la mañana

Encore un mercredi soir bien chargé

By Matthias Van Halst

Ce mercredi offrira une nouvelle grande soirée de soccer avec deux matchs de Major League Soccer mais aussi la finale aller de la Ligue des champions.

Le duel 100% mexicain opposera Monterrey, tenant du titre, à un club que plusieurs supporters de clubs de MLS connaissent bien, Santos Laguna. Respectivement quatrième et deuxième du championnat du Mexique, où ils ont perdu leur dernier match, ils s’y sont neutralisés (1-1) le 18 février dernier à Torréon.

Monterrey voudra rejoindre Cruz Azul et Pachuca en devenant le troisième club de l’histoire à conserver son titre de champion de la Concacaf. Santos Laguna tentera de remporter la couronne continentale pour la première fois, et de soulever un trophée, chose qu’il tente sans succès depuis 2008. Et vous, qui supporterez vous lors de cette finale ?

En prélude à ce duel de prestige, vous pourrez assister à un intéressant DC United – Montréal : les Québécois veulent prendre à tout prix au moins un point à Washington où les menaces se nomment De Rosario, De Leon mais aussi Pontius.

Plus tard dans la soirée, Kansas City visera une septième victoire consécutive, à Vancouver où Sébastien Le Toux ne s’inquiète pas de la baisse de rendement offensif constatée ces dernières semaines. Un déplacement difficile pour le leader qui compte sur les leçons apprises l’an dernier pour éviter toute mauvaise surprise.

LIGUE DES CHAMPIONS
22h00 : Monterrey (Mex) - Santos Laguna (Nex)

MLS
19h30 : DC United - Montréal
22h00 : Vancouver - Kansas City

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Horaire télé des matchs de Ligue des champions et de  MLS