blog

Un maximum, un minimum

02 April 12:04 de la tarde

Un maximum, un minimum

By Matthias Van Halst

Le triplé de Thierry Henry, Kansas City qui poursuit sa course en tête, un premier point pour Philadelphie et une nouvelle défaite du LA Galaxy ont marqué la quatrième journée de compétition.

Vainqueur à Chivas USA (grâce à un nouveau but dans lequel était impliqué Graham Zusi), Kansas City est désormais seul à compter le maximum des points. Un départ en fanfare qui n’émeut toutefois pas l’entraîneur Peter Vermes.

Victorieux à Seattle grâce à la ruse de Lenhart, San José confirme son bon début de saison, et mène la poursuite en compagnie de Salt Lake, qui a fait la différence en fin de match à Portland, et Colorado, où Rivero a réussi ses débuts.

Vancouver n’a toujours pas encaissé mais est resté muet à Philadelphie, offrant un premier point à l’Union. Du coup, Toronto, également en panne offensive, reste seul dernier, avec toutefois un match de moins.

Cela va mieux à DC United, qui a battu Dallas, remportant son premier succès depuis le 25 septembre. En revanche, le LA Galaxy ne fait plus peur et a été battu chez lui par New England.

Pour leur premier déplacement en groupe, les supporters de Montréal ont espéré 45 minutes à New York, avant de voir le milieu de terrain local s’ajuster en deuxième mi-temps, posant les bases d’une victoire aux chiffres sévères.

LES RÉSULTATS
DC United - Dallas
Toronto - Columbus
New York - Montréal
Philadelphie - Vancouver
Seattle - San José
Portland - Salt Lake
LA Galaxy - New England
Colorado - Chicago
Chivas USA - Kansas City

4-1
0-1
5-2
0-0
0-1
2-3
1-3
2-0
0-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo