blog

Entre la cime et l'abîme

23 March 11:36 de la mañana

Entre la cime et l'abîme

By Matthias Van Halst

La troisième semaine de compétition nous offre deux sommets entre formations invaincues et place de nombreuses équipes de bas de classement devant un nouvel obstacle difficile.

Ne manquez pas ce vendredi la tête d’affiche entre Seattle et Houston (direct NBC Sports Network) : la troupe de Sigi Schmid compte confirmer sa victoire initiale en faisant le jeu contre des Texans qui ont gagné leurs deux premiers matchs par le plus petit écart (grâce à un défenseur et à un penalty).

Comptant toujours le maximum des points, Salt Lake et Vancouver, qui recevront respectivement Chivas USA et DC United, peuvent légitimement espérer poursuivre leur course en tête. La tâche s’annonce plus coriace pour Kansas City (où Sapong est, avec Espindola de Salt Lake, le seul joueur à avoir marqué lors des deux premiers matchs), qui accueille une équipe de Dallas toujours invaincue (direct Galavision), et pour Colorado, qui se déplace à New York où Rafael Marquez effectue son retour (direct ESPN).

Les caméras de TSN offriront aux téléspectateurs canadiens le premier de championnat à domicile de Toronto, privé des blessés Frings et Frei. San José pourra-t-il en profiter ? Les duels Columbus – Montréal et Chicago – Philadelphie verront quant à eux s’affronter quatre équipes en quête de leur première victoire.

LE PROGRAMME COMPLET
Vendredi 23 mars
22h00 : Seattle - Houston
Samedi 24 mars
13h00 : Toronto - San José
16h00 : Columbus - Montréal
16h00 : New England - Portland
20h30 : Chicago - Philadelphie
21h00 : Salt Lake - Chivas USA
22h00 : Vancouver - DC United
Dimanche 25 mars
16h00 : New York - Colorado
19h00 : Kansas City - Dallas

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv