Coup Franc - Le magazine

 SUIVEZ-NOUS SUR TWITTERFLUX RSS | L’EQUIPE

 

 

Mardi 15 avril

Cinq malades et un nouveau-né

Oui, vous êtes bien à l’émission Coup Franc et non à l'hôpital même si on passe par l’étage des grands malades avec cinq équipes qui n’ont toujours pas gagné, celui des ex-convalescents en pleine forme où l’on croise Clint Dempsey qui empile les buts et par la maternité avec l’arrivée d’Atlanta en MLS prévue pour 2017.

 

 

Prenez part au débat sur Twitter : @CoupFrancMLS.
La page Facebook des animateurs de l'émission Coup Franc
Contactez nous par courriel à Matthias.VanHalst@MLSsoccer.com.

Une nouvelle émission de Coup Franc est disponible chaque mardi sur MLSsoccer.com, Stitcher et iTunes.

Les opinions des animateurs et des invités ne représentent pas forcément les opinions de la Major League Soccer / de Soccer United Marketing.

 

L’équipe de Coup Franc

Frédéric Lord, voix de l’Impact à la télévision, a un parcours atypique. Sa passion du soccer, il l’embrasse sincèrement au début des années 2000, en travaillant en Europe. Alors que tout le monde s’amourache de David Beckham, il est plutôt fasciné par le jeu de Paul Scholes. C'est tout dire.

Responsable de l’espace en français sur MLSsoccer.com, Matthias Van Halst est journaliste et consultant depuis 15 ans pour d’importants médias écrits, radio, TV et web, en Europe et en Amérique. Il rêve de voir son club, le RWDM, ressusciter et affronter Montréal au Mondial des clubs.

Olivier Tremblay, correspondant à Montréal pour MLSsoccer.com, a été transféré à Coup Franc au cours du mercato estival 2012. Sa plus vilaine habitude ? Acheter le maillot d’un joueur pour le voir quitter le club quelques semaines plus tard. Ne lui demandez pas de se procurer celui de Yohan Cabaye.