Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 5:00pm
LA
SEA
ESPN
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 1:30pm
NY
NE
NBC
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Écoutez Coup Franc : le Brésil s’améliore, la France s’arrête

04 July 7:30 pm

Écoutez Coup Franc : le Brésil s’améliore, la France s’arrête

By Matthias Van Halst

Au programme de l’émission du jour (que vous pouvez aussi écouter ici) :

  • France - Allemagne 1-0 : après avoir ouvert la marque très tôt, l’Allemagne a réussi à éteindre la créativité française même si Dider Deschamps et ses hommes ont tenté de s’adapter et ont tout essayé pour égaliser, mais leur adversaire a fait preuve de plus d’expérience et de maturité aux moments-clefs.
  • Brésil - Colombie 2-1 : enfin, le Brésil a convaincu, même si ce sont encore des défenseurs qui ont marqué, mais il a semblé en confiance et a été très impressionnant physiquement contre des Colombiens qui ont pressé tant et plus en fin de match, poussant leur adversaire dans ses derniers retranchements.
  • Présentation de Belgique - Argentine : après leur festival offensif face aux États-Unis, les Belges devront gagner en efficacité face à la bande à Messi et ne pas lui laisser d’espaces pour manœuvrer, alors que les Argentins vont tenter de mettre Courtois à rude contribution pour la première fois du tournoi.
  • Présentation de Pays-Bas - Costa Rica : la meilleure attaque contre une des meilleures défenses, mais ce ne sera pas un match à sens unique car la façon de jouer de ces deux équipes est en contradiction totale avec les préjugés que peuvent laisser penser ces statistiques. On vous explique pourquoi.

Pendant la Coupe du monde, Coup Franc vous fixe un rendez-vous quotidien, puisqu’il y a une émission tous les jours !

Ne manquez pas la couverture exhaustive de la Coupe du monde sur MLSsoccer.com

L'émission Coup Franc est disponible sur Stitcher et iTunes. N'hésitez pas à réagir ci-dessous, par courriel, sur Facebook ou sur Twitter (@CoupFrancMLS).