blog

RDS et TSN dévoilent leur programmation

10 February 2:25 pm

RDS et TSN dévoilent leur programmation

By Matthias Van Halst

RDS et TSN, diffuseurs officiels de la Major League Soccer au Canada, ont dévoilé aujourd’hui leur calendrier de télédiffusion pour la saison régulière 2014. TSN offrira une couverture nationale de 90 rencontres, dont 65 impliquant au moins un des clubs canadiens de MLS, et RDS retransmettra 30 rencontres impliquant toutes Montréal, Toronto ou Vancouver.

TSN retransmettra son premier match de la saison le 8 mars, à l’occasion de Vancouver - New York. RDS commencera sa retransmission de rencontres de la saison régulière le 22 mars pour Montréal - Seattle. Le premier match sur RDS 2 sera la visite de Toronto à Seattle, le 15 mars. TSN retransmettra le premier match à domicile du Toronto FC, le 22 mars contre DC United.

La programmation de matchs de MLS sur TSN et RDS comprend quatre duels 100% canadiens : Vancouver - Montréal le 25 juin, Toronto - Vancouver le 16 juillet, le déplacement de Toronto au stade Saputo le 3 août et celui en sens inverse de Montréal à Toronto le 18 octobre.

TSN et RDS offriront également la couverture exclusive des séries éliminatoires de la MLS, de la Coupe MLS 2014 ainsi que du Match des étoiles AT&T de la MLS 2014 le 6 août au JELD-WEN Field de Portland (Oregon). Toutes les rencontres de MLS diffusées sur TSN, TSN2, RDS et RDS2 pourront aussi être regardées en direct sur TSN Mobile TV et Télé Mobile RDS.

Pour le calendrier complet des trois équipes canadiennes, rendez-vous sur les liens suivants : Impact de Montréal, Toronto FC et Vancouver Whitecaps FC.