blog

Les débuts de Dempsey à Seattle seront chauds

23 August 1:17 pm

Les débuts de Dempsey à Seattle seront chauds

By Matthias Van Halst

Déjà qu’un match entre Seattle et Portland est particulier, celui de ce dimanche (direct ESPN2) suscitera encore davantage de conversations, principalement parce que Clint Dempsey jouera pour la première fois devant ses supporters mais aussi parce qu’on attend une affluence record. Les visiteurs seront reçus chaudement et devront en plus avoir récupéré après leur match de mercredi contre Salt Lake.

De retour dans l’Utah, le leader a un match en théorie facile, mais cela fait plus de trois ans qu’il n’a pas battu Columbus, où le passage forcé de Josh Williams en défense centrale est une réussite pour le moment : à voir gratuitement sur MLSsoccer.com. New York part également favori de son duel à Chivas USA (direct Unimas), mais veut progresser en déplacement en faisant preuve de moins de passivité.

La journée de championnat commencera dès ce soir sur NBCSN, aussi avec les débuts à domicile d’un nouveau joueur désigné. Les supporters de Chicago attendent beaucoup d’Alvaro Rios, qui livrera certainement un match dans le match intéressant avec le milieu défensif de Kansas City Uri Rosell en qui beaucoup voient une future star.

Samedi, RDS et TSN2 seront d’abord à Montréal, où Marco Schällibaum purgera la première de ses deux rencontres de suspension pour la venue de Houston, où Will Bruin a retrouvé le chemin des filets depuis son retour de la Gold Cup, à l’occasion d’un duel entre deux équipes qui se sont déplacées en milieu de semaine pour un match de Ligue des champions. Les téléspectateurs canadiens se tourneront ensuite vers Vancouver où le LA Galaxy en sera déjà à un des derniers déplacements de la saison régulière.

LE PROGRAMME COMPLET
Vendredi 23 août
20h30 : Chicago - Kansas City
Samedi 24 août
19h00 : Montréal - Houston
19h00 : DC United - Toronto
21h00 : Dallas - San José
21h00 : Vancouver - LA Galaxy
21h30 : Salt Lake - Columbus
Dimanche 25 août
17h00 : Chivas USA - New York
19h30 : New England - Philadelphie
22h00 : Seattle - Portland

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs