blog

Dallas profitera-t-il des faux pas de Salt Lake et Montréal ?

04 July 11:46 am

Dallas profitera-t-il des faux pas de Salt Lake et Montréal ?

By Matthias Van Halst

Les cinq rencontres d’hier ont offert 19 buts, et le spectacle pourrait se poursuivre lors des trois duels de ce soir.

Philadelphie est passé près de l’exploit à Salt Lake mais, comme contre Dallas le week-end dernier, a cédé dans les dernières minutes pour voir deux unités lui filer sous le nez. Un partage synonyme de contre-performance à domicile pour le leader, qui ne digère toujours pas l’exclusion de Lovel Palmer. Même résultat à Toronto pour Montréal, bien heureux de ce nul après une première mi-temps catastrophique.

Toujours dans le ventre mou du classement, mais avec de nombreuses rencontres de retard, Seattle a effectué une bonne opération en battant la lanterne rouge DC United grâce à un partenariat Martins - Johnson qui commence à porter fruit. Grâce au huitième but en sept sorties de Camilo, Vancouver est allé chercher un point à Kansas City qui a perdu sa concentration en fin de match.

Ce soir, Dallas recevra Chivas USA et pense que le dernier rempart Dan Kennedy est le principal, voire le seul adversaire qui pourrait lui mettre des bâtons dans les roues. Sans Donovan, les jeunes joueurs offensifs du LA Galaxy devront prendre leurs responsabilités contre Columbus. Après avoir marqué à profusion à Montréal, Colorado veut retrouver sa solidité défensive contre New York, qui vient de se séparer de Juninho.

DÉJÀ JOUÉS
Toronto - Montréal
Chicago - San José
Kansas City - Vancouver
Salt Lake - Philadelphie
Seattle - DC United
Jeudi 4 juillet
21h00 : Dallas - Chivas USA
21h30 : Colorado - New York
22h30 : LA Galaxy - Columbus

 
3-3
3-2
1-1
2-2
2-0

Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo