Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Bienvenue Janot, au revoir Dunfield et Kansas City

13 June 1:19 pm

Bienvenue Janot, au revoir Dunfield et Kansas City

By Matthias Van Halst

Une rumeur, une autre : celle-ci amène le gardien de but français Jérémie Janot en MLS. Plusieurs sources en parlent, notamment Ouest-France, le plus grand quotidien de l’Hexagone, mais aussi le joueur lui-même qui, sur son compte Twitter, n’hésite pas à relayer les messages l’envoyant du côté ouest de l’Atlantique. Pour rappel, l’ancien portier de Saint-Étienne était déjà sur le point de signer en MLS il y a un an.

Une arrivée possible… et un départ certain. Le Toronto FC a fait savoir à Terry Dunfield qu’il pouvait se trouver un nouveau club. « Nos milieux de terrain jouent bien et il y a de jeunes joueurs à développer », a déclaré l’entraîneur Ryan Nelsen au sujet de l’international canadien de 31 ans. Messages aux décideurs de l’équipe nationale : faites un copier-coller de cette déclaration, et pas seulement pour Dunfield. Merci.

Les huitièmes de finale de la Coupe des États-Unis étaient au programme hier. Chicago - Columbus a toutefois été reporté à ce jeudi en raison des conditions météo. Si l’équipe de l’Illinois ne joue pas ce week-end, les jaune et noir reçoivent Montréal samedi et devront composer avec une très courte période de récupération. Le résultat qui retient l’attention est l’élimination du tenant du titre, Kansas City, chez lui par Orlando.