blog

Méfiance…

31 May 3:18 pm

Méfiance…

By Matthias Van Halst

Une nouvelle mission difficile attend Dallas et Montréal. Le leader texan se déplacera à Colorado, qui n’a encaissé que 3 buts au cours de ses 8 dernières rencontres, et se méfie particulièrement de la vitesse des attaquants adverses. Sur le terrain de Kansas City, privé d’une ribambelle d’internationaux, les Québécois devront garder les pieds sur terre contre une des deux seules équipes qui les a battus cette saison.

Idem pour New York, où l’on parle beaucoup de nouveau joueur désigné cet été. Il faudra commencer par battre Vancouver, dont les mauvais résultats ne font pas craindre un congédiement à Martin Rennie. Ce duel sera retransmis en direct gratuitement sur MLSsoccer.com.

Quelques jours après son élimination en coupe, Seattle retournera à Carson, où il s’était pris une claque il y a une semaine, en pensant au seul objectif qu’il peut encore atteindre cette année. L’adversaire sera cette fois Chivas USA, qui veut regarder de l’avant après le changement d’entraîneur.

Le week-end de soccer sera aussi très riche sur le petit écran. Il s’ouvrira ce samedi sur TSN2 avec le déplacement de Philadelphie, où Kader Keita est en test, à Toronto. Dimanche, Unimas sera à Chicago où Bakary Soumare se sent chez lui, pour la visite de DC United, alors que NBCSN diffusera la rencontre entre New England et le LA Galaxy, privé d’Omar Gonzalez. Et pour cause, ce dernier sera à Washington pour États-Unis - Allemagne (14h30, ESPN2 et ESPN Deportes).

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 1er juin
18h00 : Toronto - Philadelphie
19h00 : New York - Vancouver
19h30 : Columbus - Houston
20h30 : Kansas City - Montréal
21h00 : Colorado - Dallas
21h30 : Salt Lake - San José
22h30 : Chivas USA - Seattle
Dimanche 2 juin
16h00 : New England - LA Galaxy
17h00 : Chicago - DC United

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs