blog

Nouveau test, feu d’artifice et duel de buteurs

24 May 10:52 am

Nouveau test, feu d’artifice et duel de buteurs

By Matthias Van Halst

Après avoir battu le leader la semaine dernière, Seattle est confronté à un nouveau test sérieux dans sa folle remontée. Mais à l’image de son jeune arrière droit DeAndre Yedlin, l’équipe ne doute de rien en ce moment et compte poursuivre sur sa lancée devant les caméras d’ESPN et ESPN Deportes sur le terrain du LA Galaxy, où l’on déplore que le moindre petit problème prend des proportions gigantesques.

Toujours en tête, Dallas pourrait à la fois récupérer plusieurs joueurs importants et participer à un nouveau feu d’artifice contre San José qui n’exclut pas de jouer avec quatre attaquants. Autre retour attendu : celui de Chance Myers dans la défense de Kansas City, pour recevoir Houston et sa nouvelle dynamique britannique (direct NBCSN).

Montréal - Philadelphie (diffusé gratuitement sur MLSsoccer.com) sera un duel de buteurs. Jack McInerney, actuellement meilleur réalisateur de la saison, espère un jour atteindre les mêmes sommets que Marco Di Vaio. Il opposera aussi le joueur désigné Kleberson à Patrice Bernier, autrefois tous deux convoités par Besiktas. Tromsø, où jouait le Québécois, avait jugé l’offre du club turc trop basse et le Brésilien, alors à Manchester United, avait pris la direction du stade Inönü.

Face à Columbus, où seul Oduro semble capable de marquer de plein jeu ces derniers temps, New York voudra confirmer en direct sur Unimas que sa défense est devenue solide à toute épreuve. Quant à Portland, il compte bien prolonger son brevet d’invincibilité devant les caméras d’Univision Deportes, sur le terrain de la lanterne rouge DC United où l’influence de Dwayne De Rosario a faibli.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 25 mai
19h00 : Montréal - Philadelphie
19h00 : DC United - Portland
19h30 : New England - Toronto
20h30 : Dallas - San José
21h30 : Colorado - Chivas USA
21h30 : Salt Lake - Chicago
Dimanche 26 mai
15h30 : Kansas City - Houston
17h00 : New York - Columbus
23h00 : LA Galaxy - Seattle

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs