blog

Comme une odeur de coupe

03 May 12:23 pm

Comme une odeur de coupe

By Matthias Van Halst

Même au repos, Dallas bouclera en tête du classement général une semaine de championnat amorcée ce jeudi soir par un partage blanc entre Portland, qui a tout essayé, et New England, sauvé par son gardien Bobby Shuttleworth.

Le sommet du week-end se jouera dimanche soir sur ESPN2, avec une affiche identique à celle de la dernière Coupe MLS entre le LA Galaxy et Houston. Admiratifs du jeu offensif de leur adversaire, les Texans pourraient retrouver leur ancien joueur Colin Clark, transféré cet hiver en Californie où il a cependant rapidement perdu sa place.

Auréolé de sa plantureuse victoire contre Toronto, Montréal est heureux de récupérer Matteo Ferrari et continuera à faire tourner son effectif à l’occasion de son déplacement à San José privé des suspendus Alan Gordon et Steven Lenhart, qui s’est fait recadrer par Frank Yallop en raison de ses écarts de conduite.

Autre duel intéressant de ce samedi, celui diffusé par NBCSN opposant deux équipes qui n’ont pas encore tout à fait répondu aux attentes : Columbus, où Glauber accumule les cartons jaunes mais ne compte pas changer, et New York, qui récupérera Juninho.

Dimanche après-midi sur Unimas, Kansas City sera en quête de rédemption après sa défaite contre Portland, en accueillant Chivas USA où le gardien Dan Kennedy vient de prolonger son contrat jusqu’en 2016.

LE PROGRAMME COMPLET
Déjà joué
Portland - New England 0-0
Samedi 4 mai
16h00 : Columbus - New York
16h00 : San José - Montréal
16h00 : Philadelphie - Seattle
21h00 : Salt Lake - Vancouver
21h00 : Colorado - Toronto
Dimanche 5 mai
17h00 : Kansas City - Chivas USA
23h00 : LA Galaxy - Houston

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs