blog

Le nouveau défi du Sporting

19 April 11:56 am

Le nouveau défi du Sporting

By Matthias Van Halst

La défense de Kansas City va-t-elle encore tenir le coup ? Invaincue depuis 519 minutes, elle pourrait entrer samedi soir dans le top 3 du nombre de minutes consécutives sans encaisser de l’histoire de la MLS. Pour cela, trois jours après avoir joué à l’autre bout du pays, elle devra tenir le coup sur le terrain du LA Galaxy (direct TSN2 et NBCSN), un adversaire certes fort offensivement mais bien conscient du défi qui l’attend.

Pendant ce temps, Dallas, qui compte renforcer son entrejeu avec un joueur important cet été, voudra conforter sa place de leader face à Vancouver. Autre équipe en bonne forme, Houston, où Boniek Garcia a repris les entraînements, tentera de profiter de la défense affaiblie de Toronto pour ramener trois points du Canada devant les caméras de TSN.

En bas de classement, on suivra le déplacement à Colorado de Seattle, en quête de sa première victoire mais plein d'optimisme malgré tout. New York, qui espère retrouver Jamison Olave, recevra New England dont les déboires extra-sportifs ont pris le dessus sur les préoccupations du terrain. Contre Columbus, Chicago réservera probablement un accueil tumultueux à son ancien attaquant Dominic Oduro.

Dimanche, avant la revanche entre San José et Portland (direct Unimas) qui s’étaient affrontés la semaine dernière dans l’Oregon, ESPN2 retransmettra le duel entre DC United, dont la victoire est devenue la seule préoccupation, et Philadelphie, qui se méfiera particulièrement de ses anciens joueurs passés à l’ennemi.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 20 avril
16h00 : Toronto - Houston
18h00 : Colorado - Seattle
19h00 : New York - New England
20h30 : Chicago - Columbus
20h30 : Dallas - Vancouver
21h00 : Salt Lake - Chivas USA
22h30 : LA Galaxy - Kansas City
Dimanche 21 avril
17h00 : DC United - Philadelphie
23h00 : San José - Portland

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs