Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Quand Aurélien Collin me fait penser à Eric Cantona

12 February 7:49 pm

Quand Aurélien Collin me fait penser à Eric Cantona

By Matthias Van Halst

Si sur le terrain, c’est davantage Aurélien Collin qui suit les autres à leur plus grand désespoir, en dehors, suivre ses aventures extra-footballistiques a de quoi procurer bien du plaisir.

Cette semaine, il est à New York avec d’autres vedettes de la compétition pour une campagne publicitaire de la MLS (malgré des rumeurs de panique sur Twitter qui en transféraient plusieurs à la Red Bull Arena). La mode est son autre domaine de prédilection et comme le hasard fait bien les choses, on est en plein dans la Semaine de la mode à Big Apple, de quoi réjouir le joueur qui se sent comme un enfant dans un magasin de bonbons.

La réputation du bel Aurélien n’est plus à faire parmi ses coéquipiers qui n’hésitent pas à lui demander conseil… pour leur tenue mais aussi leur vie sentimentale ou encore de la cuisine. Ainsi, il a sa propre chronique vidéo à Kansas City. Oui, c’est hilarant et ça me fait penser à l’humour d’Eric Cantona.

Si Collin n’a pas le même palmarès que son illustre compatriote (quoi qu’ils ont gagné aussi souvent la Coupe du monde) ni sa filmographie, il n’a pas non plus sa réputation de bad boy qui fait du kung fu avec les supporters. Ça ne l’empêche pas de s’initier aux arts martiaux, comme le prouve cette autre vidéo à ne pas manquer, en français celle-là, où Vincent Parisi lui apprend les rudiments du jiu-jistsu brésilien.