blog

Mais que sont-ils devenus ?

01 February 7:09 pm

Mais que sont-ils devenus ?

By Matthias Van Halst

Grands espoirs de la MLS, joueurs renommés, ils faisaient la une de l’actualité il y a plus ou moins longtemps. Leurs noms sont encore familiers pour certains, mais d’autres ne disent absolument rien à ceux qui suivent notre compétition depuis peu.

Alors que les vedettes d’aujourd’hui ont repris le collier depuis environ deux semaines, MLSsoccer.com nous rafraîchit la mémoire et nous permet de prendre des nouvelles de ces joueurs qui ont marqué leur époque dans nos contrées.

Marco Etcheverry, par exemple, vedette de l’équipe nationale de Bolivie qualifiée pour la World Cup 94 a ensuite disputé près de 200 rencontres pour DC United à l’époque où le club multipliait les succès. Moins connu, Nik Besagno avait été le premier choix du SuperDraft 2005, alors qu’il n’avait que 16 ans. Il en a 24 aujourd’hui et parle de sa carrière qui n’a jamais décollé.

Vous retrouverez bien d’autres histoires en parcourant la liste complète des textes rédigés par MLSsoccer.com, qui réalise cet exercice pour la troisième année consécutive. Parmi elles, celle de Youri Djorkaeff, champion du monde en 1998 qui est venu jouer à New York pour s’y établir définitivement, ou encore celle de l’équipe américaine des -17 ans de 1999, où l’on retrouvait Landon Donovan, DaMarcus Beasley, Bobby Convey, Oguchi Onyewu et Kyle Beckerman.

Bonne lecture !