blog

Coup d’arrêt pour Montréal

03 September 11:20 am

Coup d’arrêt pour Montréal

By Matthias Van Halst

Après cinq victoires consécutives, Montréal s’est incliné 2-1 à Columbus, alors qu’il menait 0-1 à 10 minutes du terme. Deux buts de la tête dans lesquels était impliqué Higuain ont offert trois points précieux aux jaune et noir contre des Québécois qui n’abdiquent pas dans la lutte pour la cinquième place.

Chicago a fait un autre pas important vers la phase finale, grâce à Nyarko, qui a parfaitement profité des erreurs de début de match de Houston. Les deux battus du jour se consoleront avec la défaite de DC United, qui a montré des progrès en déplacement, insuffisants toutefois pour ramener un point de Salt Lake où Will Johnson a connu son moment de gloire.

New York au repos, la bonne opération dans la course au Supporters Shield a été effectuée par San José et Kansas City. Les Californiens ont écrasé Chivas USA tout en trouvant la réincarnation de James Bond. Contre Toronto, le Sporting a souffert mais a émergé en fin de match.

Tenu en échec à Dallas, Seattle se réjouit du retour en forme de Zakuani, titularisé pour la première fois depuis sa grave blessure. Rien ne va plus à Vancouver, battu pour la quatrième fois consécutive, sur le terrain du LA Galaxy emmené par un Beckham auteur de son sixième but en huit rencontres.

LES RÉSULTATS
Portland - Colorado
Columbus - Montréal
New England - Philadelphie
Kansas City - Toronto
Salt Lake - DC United
LA Galaxy - Vancouver
Chicago - Houston
Dallas - Seattle
San José - Chivas USA

1-0
2-1
0-0
2-1
1-0
2-0
3-1
1-1
4-0
Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo