Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 5:00pm
LA
SEA
ESPN
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 1:30pm
NY
NE
NBC
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Attention, derrière !

27 August 10:32 am

Attention, derrière !

By Matthias Van Halst

Il y a quelques semaines de cela, le classement était coupé en deux. 10 équipes se détachaient, équitablement réparties entre conférences Est et Ouest. Le portrait change peu à peu.

Équipe en forme du moment, Montréal recolle au peloton de tête, mais compte plusieurs matchs d’avance. Les Québécois, emmenés par Patrice Bernier, ont battu DC United qui n’avait titularisé aucun de ses atouts offensifs. Il faut aussi surveiller Columbus, où Higuain continue d’impressionner, en embuscade et qui n’a jamais lâché le morceau contre New England. Quant à Houston, il doit éviter de se reposer sur ses lauriers, comme contre Toronto, ce qui lui a coûté deux points.

Dans le sommet de la journée, Kansas City n’a pas laissé New York tirer une seule fois au but… mais le match s'est pourtant terminé sur un partage 1-1 ! Ce qui n’empêche pas l’entraîneur visiteur de déclarer « On aurait pu gagner »

En tête du classement, San José, large vainqueur de Colorado, reprend ses distances et se réjouit aussi de l’imminence du début de la construction de son nouveau stade. Grâce à un Montero en super forme, Seattle a sans doute fait honneur aux débuts de l’US Open pour s’imposer sur un score de tennis à Chivas USA. Malgré son point à Philadelphie et des changements dans l’équipe, Salt Lake continue de faire du surplace.

LES RÉSULTATS
Philadelphie - Salt Lake
Montréal - DC United
Columbus - New England
Houston - Toronto
Portland - Vancouver
San José - Colorado
Chivas USA - Seattle
LA Galaxy - Dallas
Kansas City - New York

0-0
3-0
4-3
1-1
2-1
4-1
2-6
2-0
1-1
Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo