Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Pas si pacifique…

17 August 1:27 pm

Pas si pacifique…

By Matthias Van Halst

En dehors de Seattle - Vancouver, toutes les équipes de la première moitié de classement affronteront des adversaires de la « colonne de droite » : toute perte de points est dès lors proscrite.

Le sommet de la journée est ainsi facile à déterminer. Sur les bords du Pacifique et en direct sur RDS et TSN2, on prévoit une nouvelle chaude lutte pour la bataille du Nord-Ouest, tellement serrée cette saison que seul… Portland a gagné une confrontation directe entre les trois rivaux de la région.

L’ancien gardien de Portland Troy Perkins et Montréal voudront continuer sur leur lancée contre le leader San José, où le meilleur buteur Chris Wondolowski ne prend pas la grosse tête. Ses 4 matchs sans marquer ne sont rien comparés à la disette de 10 rencontres de Fabian Espindola, qui compte y mettre fin lors de Salt Lake - Dallas.

Kansas City est heureux de retrouver un temps plus clément pour son déplacement à Toronto, mais devra se méfier d’Eric Hassli qui n’a pas tardé à y prendre ses marques. Contre New England, Chicago devra trouver comment remplacer Logan Pause, blessé pour plus d’un mois.

Dimanche s’ouvrira avec le choc des capitales sur RDS2, NBC Sports Network et TSN2 : les regards seront tournés vers Lionard Pajoy, qui vient de quitter Philadelphie pour DC United. Sur Galavision, New York partira largement favori face à Portland, alors que Ricardo Clark voudra réussir ses débuts à domicile pour Houston contre Columbus.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 18 août
16h00 : Seattle - Vancouver
16h30 : Toronto - Kansas City
19h30 : Montréal - San José
20h30 : Chicago - New England
21h00 : Colorado - Chivas USA
21h00 : Salt Lake - Dallas
Dimanche 19 août
17h00 : DC United - Philadelphie
19h00 : New York - Portland
21h00 : Houston - Columbus

Classement général
Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv