Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

San José punit Seattle au coin

13 August 10:52 am

San José punit Seattle au coin

By Matthias Van Halst

Quelle fin de rencontre à San José - Seattle ! Menant 1-0 à la fin du temps réglementaire, le leader a concédé l’égalisation avant de reprendre l’avance dans les arrêts de jeu, grâce à un corner, dont il est l'incontestable roi. De quoi mal finir la semaine du récent finaliste malheureux en Coupe des États-Unis, qui restait sur 6 rencontres sans défaite en championnat.

Houston, dont le brevet d’invincibilité était de 8 rencontres, s’est incliné à New York. Une défaite frustrante mais pas déprimante pour les Texans, d’autant que Thierry Henry a dit qu’ils avaient la meilleure des deux équipes…

Emmené par un Aurélien Collin démasqué, Kansas City a remporté son premier succès à domicile depuis le 16 juin, contre DC United qui a perdu sa percussion offensive. Battu à Vancouver, Salt Lake a du mal à se relever de sa défaite en Ligue des champions, et ne voit qu’une solution pour relancer la machine : le travail.

Le derby de Los Angeles a été remporté haut la main par le LA Galaxy, ce qui a provoqué des éloges de Landon Donovan envers ses coéquipiers. Notons aussi la remontée de Chicago, équipe régulière qui n’a connu ni réel creux ni réel pic de forme cette saison.

LES RÉSULTATS
New York - Houston
Vancouver - Salt Lake
Kansas City - DC United
Dallas - Colorado
San José - Seattle
New England - Montréal
Philadelphie - Chicago
Chivas USA - LA Galaxy

2-0
2-1
2-1
3-2
2-1
0-1
1-3
0-4
Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo