blog

Houston et Seattle se replacent

06 August 11:01 am

Houston et Seattle se replacent

By Matthias Van Halst

Houston et Seattle sont les deux seules équipes à ne pas avoir perdu au cours de leurs six dernières rencontres. Toutes deux ont remporté leur match au sommet ce week-end et se replacent dans le peloton de tête.

Le retour en forme du LA Galaxy a connu un brutal coup d’arrêt : battu 4-0 par Seattle, qui avait visiblement quelque chose à se prouver, le champion en titre évoque pourtant la malchance et l’arbitrage comme raisons de la défaite.

Il a fallu 72 secondes à Houston pour ouvrir la marque contre New York, très décevant en déplacement, où il reste sur un 2/18. Les deux équipes se retrouveront dès ce vendredi à la Red Bull Arena.

Salt Lake n’était pas remis de sa défaite à Herediano et s’est incliné à Colorado, permettant à San José, qui n’a pas joué, de conserver la tête du classement. À New England, Kansas City s’est imposé de manière très peu académique, mais a emmagasiné trois points précieux et de la confiance avant la finale de la Coupe des États-Unis.

Nick DeLeon était inspiré et a permis à DC United de retrouver le chemin de la victoire. À Columbus, cette défaite est cependant vite devenue anecdotique après l’annonce du décès soudain de Kirk Urso.

LES RÉSULTATS
Houston - New York
DC United - Columbus
Montréal - Philadelphie
New England - Kansas City
Chicago - Toronto
Colorado - Salt Lake
Portland - Dallas
Seattle - LA Galaxy

2-0
1-0
2-0
0-1
2-1
1-0
1-1
4-0
Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo