blog

Meneurs au ralenti

30 July 12:22 pm

Meneurs au ralenti

By Matthias Van Halst

Houston devant le LA Galaxy, Philadelphie, Chivas USA et Toronto : voilà l’étonnant classement si on prend en compte les 6 dernières rencontres disputées par chacune des équipes. C’est dire si les meneurs avancent au ralenti, et la dernière journée a confirmé la tendance.

San José a beau s’égosiller devant le « conte de fées » de Lehnart, le leader a perdu deux points chez lui contre Chicago et a encore dû courir derrière le score. Il sent derrière lui le souffle de Salt Lake, vainqueur de Vancouver et dont la défense de fortune s’est rassurée à quelques jours de son entrée en lice en Ligue des champions.

Multipliant les erreurs individuelles, New York a perdu à Montréal qui a fêté à la fois le premier but de Di Vaio et les débuts officiels de Nesta. Rien ne va plus à Kansas City, qui ne parvient pas à concrétiser sa domination et s’est incliné chez lui contre Columbus.

Intraitable depuis l’arrivée de Garcia, Houston a remporté à Toronto sa première victoire en déplacement depuis le 17 mars et intègre le peloton de tête. En bas de classement, Philadelphie a battu New England et poursuit son incroyable remontée.

LES RÉSULTATS
Salt Lake - Vancouver
Toronto - Houston
Montréal - New York
Dallas - LA Galaxy
Kansas City - Columbus
Colorado - Seattle
San José - Chicago
Portland - Chivas USA
Philadelphie - New England

2-1
0-2
3-1
0-1
1-2
1-2
1-1
0-1
2-1
Classement général
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo