blog

Retour sur terre

27 July 11:03 am

Retour sur terre

By Matthias Van Halst

Après une pause étoilée, la MLS revient à la réalité du championnat, avec dès ce vendredi un duel qui s’annonce haut en couleurs : Salt Lake ne devra pas encore penser à son match de Ligue des champions (mardi à Herediano) face à Vancouver qui, à l’image de Camilo, retrouve des sensations offensives.

Mais la soirée de mercredi dernier n’est pas restée sans traces pour tout le monde : face à Columbus, Kansas City sera privé d’Aurélien Collin, même si le courageux joueur français se dit déjà prêt au combat malgré sa blessure au visage.

Déjà vainqueur deux fois de Montréal cette saison, New York s’y déplacera plus que probablement sans son nouveau renfort, Tim Cahill. À Londres pour la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques, David Beckham sera-t-il à Dallas le lendemain avec le LA Galaxy (direct NBC Sports Network) ?

Chez lui, le leader San José comptera une nouvelle fois sur sa colonie hondurienne pour venir à bout de Chicago, qui prend des couleurs néerlandaises. La journée sera bouclée dimanche sur NBC Sports Network, avec la visite de New England à Philadelphie où, après les paillettes de Chelsea, la réalité locale et le cas Adu refont surface.

LE PROGRAMME COMPLET
Vendredi 27 juillet
21h00 : Salt Lake - Vancouver
Samedi 28 juillet
16h30 : Toronto - Houston
19h30 : Montréal - New York
20h00 : Dallas - LA Galaxy
20h30 : Kansas City - Columbus
21h00 : Colorado - Seattle
22h30 : San José - Chicago
23h00 : Portland - Chivas USA
Dimanche 29 juillet
19h00 : Philadelphie - New England

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv