Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Carton presque plein à domicile

19 July 11:31 am

Carton presque plein à domicile

By Matthias Van Halst

L’avantage du terrain a payé puisque six des sept rencontres de ce mercredi se sont terminées par la victoire de l’équipe jouant à domicile.

Largement favori contre Dallas, San José a quand même dû compter sur sa défense, où Morrow s’est illustré, pour venir à bout de Texans qui se mordent encore les doigts du penalty raté en fin de match.

Cette victoire permet aux Californiens de creuser le trou en tête, puisque Kansas City, à court d’un homme pendant une mi-temps, a été battu à Houston où Carr a joué les héros. Tout profit pour New York, vainqueur de Chicago grâce à un superbe but d’Henry amené par son compatriote Le Toux.

En bas de classement, Montréal, vainqueur contre New England, réalise une bonne opération et comble Jesse Marsch qui a vu ses 11 joueurs défendre. En battant Colorado grâce au nouveau Wiedeman, Toronto quitte la dernière place pour la première fois de la saison.

Même Chivas USA, pourtant faible sur son terrain, a pris les trois points contre Portland, qui est toutefois la seule équipe à ne pas avoir gagné en dehors de ses bases. L’exception de la soirée est venue de Vancouver, qui a concédé le nul forgé dans les derniers instants par le jeune Villarreal (17 ans) pour le LA Galaxy.

LES RÉSULTATS
New York - Chicago
Chivas USA - Portland
Toronto - Colorado
Montréal - New England
Houston - Kansas City
Vancouver - LA Galaxy
San José - Dallas

1-0
1-0
2-1
2-1
2-1
2-2
2-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo