blog

Home, bitter home

05 July 11:03 am

Home, bitter home

By Matthias Van Halst

La soirée de mercredi a été difficile pour les équipes jouant à domicile, puisque aucune d’entre elles ne s’est imposée.

Le grand bénéficiaire du milieu de semaine est Kansas City, vainqueur à Montréal dans un match marqué par deux penaltys pour les visiteurs. L’arbitre est pointé du doigt par l’équipe locale, alors que Peter Vermes estime qu’il aurait dû sévir plus tôt.

Salt Lake et Seattle, qui n’arrivent plus à gagner, se sont donc quittés... sur un match nul. Les premiers sont toutefois déçus par leur manque de réalisme alors que leur adversaire se réjouit de « l’effort d’équipe » qui lui rapporte un point. Et ils commencent à sentir le souffle de Vancouver, heureux vainqueur dans des conditions difficiles à Colorado.

En bas de classement, Dallas n’a pas réussi à couronner le retour de David Ferreira par une victoire contre la lanterne rouge Toronto, emmené par un Koevermans qui a marqué pour un cinquième match consécutif. Tout profit pour Philadelphie, encore lancé vers la victoire par le but d’ouverture de McInerney, cette fois au LA Galaxy qui doit recommencer à regarder derrière lui.

LES RÉSULTATS
Houston - Chicago
Portland - San José
Montréal - Kansas City
Dallas - Toronto
Colorado - Vancouver
Salt Lake - Seattle
LA Galaxy - Philadelphie

0-0
2-1
1-3
1-1
0-1
0-0
1-2
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo