Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Estadio Saputo, Montreal de Janeiro

16 June 8:59 pm

Estadio Saputo, Montreal de Janeiro

By Matthias Van Halst

Montréal inaugurait ce samedi soir la version 2.0 du stade Saputo, et la fête fut accompagnée d’une victoire 4-1 contre Seattle aux relents sud-américains.

L’ouverture du score était signée par le Brésilien Felipe, bien servi par Bernier. Ce dernier a donné la passe du 2-0 à Justin Mapp, mais c’est vraiment le buteur qui a fait tout le travail, en slalomant dans l’arrière-garde visiteuse (de loin ça pouvait sembler « Maradonesque » mais la défense adverse l’a laissé passer comme dans du beurre).

Bernier a ensuite joué les Brésiliens en enchaînant deux contrôles majestueux afin de lancer Wenger vers le troisième but. Et Neagle a complété la soirée d’un autre effort individuel victorieux. On attendait les Rosales et autre Montero, mais ce sont bien les Montréalais qui ont enflammé la foule.

Les 17112 supporters qui se sont déplacés ne s’y sont pas trompés et ont pu admirer une équipe à la hauteur du « nouveau » stade dont Seattle est reparti avec 4 buts dans les valises, autant que lors de tous ses déplacements depuis le début de la saison. Les supporters de l’Impact attendent déjà le prochain match à domicile avec impatience !