Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:20pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Une victoire, enfin !

28 May 10:37 am

Une victoire, enfin !

By Matthias Van Halst

Aux deux extrémités du classement, Kansas City et Toronto ont remporté une victoire très attendue qui leur échappait depuis longtemps.

Fatigué par un programme chargé, San José n’a pu retourner une situation difficile une fois de plus, sur le terrain d’une équipe de Kansas City où CJ Sapong a retrouvé le chemin des filets grâce aux souliers de Kei Kamara.

Tenu en échec à Chivas USA, Seattle est l’autre ténor à réaliser la mauvaise opération du jour et peut remercier David Estrada qui lui permet de rester invaincu en déplacement. Malgré un goût de trop peu, DC United a confirmé sa forme resplendissante à domicile. Salt Lake, privé de nombreux titulaires, a souffert mais gagné contre Dallas, dont l’entraîneur cherche du positif dans un bilan de 1 sur 18.

Rien ne va plus non plus au LA Galaxy, qui a également pris un point en six rencontres, et qui met sa défaite à Houston sur le compte de la chaleur et de l’humidité. Les Texans ont pris leur revanche de la Coupe MLS grâce à André Hainault, qui a fêté son retour de la plus belle des manières.

La seule équipe de bas de classement à s’être imposée est Toronto, qui a enfin pris ses premiers points de la saison grâce à l’apport de son duo néerlandais en fin de match.

LES RÉSULTATS
Houston - LA Galaxy
Toronto - Philadelphie
Columbus - Chicago
DC United - New England
Salt Lake - Dallas
Colorado - Montréal
Portland - Vancouver
Chivas USA - Seattle
Kansas City - San José

2-1
1-0
2-1
3-2
3-2
3-2
1-1
1-1
2-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo