blog

Dernier coup de rein avant la trêve

25 May 12:33 pm

Dernier coup de rein avant la trêve

By Matthias Van Halst

La journée qui s’annonce fera office de dernier effort avant deux week-ends sans match en MLS pour presque tous les clubs.

Les abonnés à NBC Sports Network se régaleront ! Dimanche, ils pourront assister au déplacement du leader San José, roi du retournement de situation, à Kansas City, à la recherche de son second souffle. La veille, ils auront eu droit à l’affiche de la dernière Coupe MLS, entre Houston, emmené par un Ching qui occupe un nouveau rôle, et le LA Galaxy, où Landon Donovan semble prendre moins de plaisir. Sans oublier le match amical entre les États-Unis et l’Écosse…

Les téléspectateurs de TSN et RDS2 pourront voir comment Vancouver réagit à sa défaite en coupe, face à Portland. À Toronto, les sourires sont revenus, et tout le monde croit à la victoire contre Philadelphie.

Il faudra également surveiller de près le déplacement de Seattle, où le gardien Meredith assume sa part de responsabilités dans les récents mauvais résultats, à Chivas USA. Favori contre Dallas, Salt Lake devra se passer de plusieurs de ses internationaux.

Le match sur Univision Deportes mettra aux prises deux équipes qui économisent leurs forces, Columbus et Chicago. À domicile, DC United, dont la défense est renforcée grâce à la polyvalence de Woolard, partira favori contre New England.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 26 mai
14h30 : Houston - LA Galaxy
16h30 : Toronto - Philadelphie
19h00 : Columbus - Chicago
19h30 : DC United - New England
21h00 : Salt Lake - Dallas
21h00 : Colorado - Montréal
22h00 : Portland - Vancouver
22h30 : Chivas USA - Seattle
Dimanche 27 mai
16h30 : Kansas City - San José

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv