blog

Profiter du repos de Salt Lake

18 May 2:10 pm

Profiter du repos de Salt Lake

By Matthias Van Halst

Salt Lake au repos, ses poursuivants tenteront de le rattraper à l’occasion d’une journée de compétition qui offrira aussi le seul derby de la Major League Soccer.

Chivas USA et le LA Galaxy s’affronteront samedi dans leur stade commun en direct sur ESPN2, TSN2 et ESPN Deportes. Un seul point sépare les deux équipes, et les rojibblancos ont réalisé cette semaine des transferts qui leur permettent de revoir leurs ambitions à la hausse. Pas de quoi émouvoir Bruce Arena, l’entraîneur des champions en titre, qui a assez de soucis avec son effectif.

Contre Columbus, San José aura une double motivation : se hisser en tête du classement et aider Chris Wondolowski dans sa quête de sélection en équipe nationale américaine. De quoi aussi réaliser une bonne opération alors que Salt Lake ne joue pas et que les autres ténors sont en déplacement.

À Colorado, Kansas City voudra éviter une quatrième défaite consécutive, et Aurélien Collin tâchera de ne pas concéder de penalty. Seattle alignera son quatuor offensif magique pour son déplacement à Vancouver (direct TSN et RDS2). Probablement privé de Thierry Henry, New York misera sur Kenny Cooper, capable de marquer dans toutes les situations, pour infliger à Montréal sa première défaite au Stade olympique.

Dimanche, Portland comptera encore sur la Timbers Army pour l’aider à faire la différence contre Chicago devant les caméras de Galavision.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 19 mai
17h00 : Vancouver - Seattle
19h30 : Montréal - New York
19h30 : New England - Houston
19h30 : DC United - Toronto
20h30 : Dallas - Philadelphie
21h00 : Colorado - Kansas City
22h30 : Chivas USA - LA Galaxy
22h30 : San José - Columbus
Dimanche 20 mai
19h00 : Portland - Chicago

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv