Finals Scoreboard

Recap
Sun. Dec 7th at 3:00pm EST · ESPN · UniMas · UDN · TSN1 · RDS2
2 · 1
Final

blog

Journée événementielle

11 May 11:04 am

Journée événementielle

By Matthias Van Halst

Un sommet sportif à Seattle, l’inauguration du nouveau stade de Houston et un possible record à Montréal : la journée à venir ne manque pas de centres d’intérêt.

Pour la venue du champion en titre, on pourrait voir plus de 60 000 spectateurs au Stade olympique de Montréal, soit davantage qu’au premier match. Devant les caméras de RDS et TSN, l’Impact doit faire oublier sa débâcle à Toronto. Le LA Galaxy aura peut-être déjà la tête à la Maison-Blanche, où il sera reçu par Barack Obama mardi.

Sur NBC Sports Network, Houston inaugurera le flambant neuf BBVA Compass Stadium face à DC United. Pour leur premier match à domicile de la saison, les Texans veulent offrir une victoire à leurs supporters pour les récompenser de leur patience.

Le sommet sportif aura lieu à Seattle où l’équipe qui a perdu le moins de points accueillera Salt Lake, celle qui en compte le plus. Les joueurs de l’Utah voudront confirmer leur bon match défensif à Chicago et se méfient de Fredy Montero, généralement inspiré devant son public. À Chicago, Kansas City tentera d’éviter une troisième défaite consécutive.

À ne pas manquer dimanche : la visite de New York à Philadelphie (direct ESPN2, TSN2 et ESPN Deportes) ainsi que San José, et son attaque percutante, contre Chivas USA à l’antenne de Galavision.

LE PROGRAMME COMPLET
Samedi 12 mai
16h00 : Montréal - LA Galaxy
16h30 : Houston - DC United
19h30 : New England - Vancouver
19h30 : Columbus - Dallas
20h30 : Chicago - Kansas City
22h00 : Seattle - Salt Lake
Dimanche 13 mai
12h15 : Philadelphie - New York
19h00 : San José - Chivas USA

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv