Playoffs Scoreboard

Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1LA
0SEA
RECAP
Recap
Leg 2
11/30 9:00pm
SEA
LA
ESPN
Western Conference Championship
Recap
Leg 1
11/23 FINAL
1NY
2NE
RECAP
Recap
Leg 2
11/29 3:00pm
NE
NY
NBCSN
Eastern Conference Championship

blog

Objectif Ligue des champions

02 May 10:22 am

Objectif Ligue des champions

By Matthias Van Halst

Ce mercredi soir, tous les yeux des supporters canadiens seront tournés vers leur coupe nationale (de son nom officiel, Championnat canadien Amway) qui s’ouvrira par les demi-finales aller.

Ce n’est pas à Toronto qu’il faut expliquer l’importance de la compétition qui ouvre les portes de la Ligue des champions aux clubs canadiens. Avec une demi-finale sur la scène continentale, les Ontariens ont pu camoufler leur début d’exercice raté en MLS. Toujours aussi sûr de son fait, Aron Winter est persuadé que Toronto a une meilleure équipe que Montréal, malgré la victoire des Québécois dans leur confrontation il y a moins d’un mois.

Les Montréalais espèrent évidemment rééditer ce succès. Confronté à un calendrier chargé et souhaitant faire tourner son effectif, Jesse Marsch se dit conscient de l’importance de la compétition et alignera probablement son meilleur onze. Les deux équipes seront aussi privées de certains titulaires blessés.

L’autre demi-finale oppose Edmonton à Vancouver. Le pensionnaire de MLS partira incontestablement favori face à son adversaire de NASL et pourra compter sur le retour de blessure d’Alain Rochat.

La soirée verra aussi de l’action en MLS. En battant DC United, San José pourra devancer Kansas City au classement. Seattle accueillera un adversaire qui lui réussit peu : le LA Galaxy de Bill Gaudette.

LE PROGRAMME
20h00 : Montréal - Toronto
22h00 : Edmonton - Vancouver

EN MLS
20h00 : New England - Colorado
22h00 : Seattle - LA Galaxy
22h30 : San José - DC United

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv