blog

Santos Laguna et Winter y croient

25 April 10:17 am

Santos Laguna et Winter y croient

By Matthias Van Halst

Battu 2-0 lors du match aller à Monterrey, Santos Laguna réussira-t-il un nouvel exploit devant ses supporters en finale de la Ligue des champions ? Les changements à l’attaque modifieront-ils la dynamique de ce duel ? Le tenant du titre sera privé de l’auteur des deux buts du match aller, Humbert Suazo, suspendu pour abus de cartons jaunes. De son côté la formation de Torréon peut à nouveau compter sur son buteur Oribe Peralta.

Un match de MLS est aussi au programme de la soirée : Dallas accueille Salt Lake. Les Texans sont surtout efficaces sur phases arrêtées alors que les pensionnaires de l’Utah marquent davantage sur attaques posées : qui remportera ce duel de styles ? Avec deux des équipes les plus prolifiques dans le dernier quart d’heure, on est aussi en droit d’imaginer une fin de match spectaculaire.

Enfin, comment ne pas évoquer les déclarations d’Aron Winter, faisant preuve d’une belle assurance en affirmant qu’il comptait voir son équipe participer à la phase finale de la saison, malgré les six défaites concédées par le Toronto FC depuis le début du championnat. Selon vous, fait-il preuve de réalisme ou d’optimisme démesuré ?

LIGUE DES CHAMPIONS
20h00 : Santos Laguna (Mex) - Monterrey (Mex) (aller 0-2)

MLS
20h30 : Dallas - Salt Lake

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Horaire télé des matchs de Ligue des champions et de  MLS