blog

Kansas City chute, Toronto s’enfonce

23 April 11:26 am

Kansas City chute, Toronto s’enfonce

By Matthias Van Halst

Après sept victoires consécutives, Kansas City a chuté. Pourtant, comme chaque semaine, la bande a Aurélien Collin a marqué, sauf que cette fois, Myers a inscrit le seul but du match… contre son camp. « Ce sont des choses qui arrivent », relativise l’entraîneur Peter Vermes, loin de céder à la panique. Les vainqueurs se réjouissent pour leur part de ne pas avoir encaissé pour la première fois cette saison.

Du coup, hormis les matchs nuls, il ne reste que deux colonnes du classement avec un 0 : celles des victoires et des points du Toronto FC, battu à domicile par Chicago. Un match riche en spectacle et rebondissements, qui a mal commencé pour les Torontois, ce qui vaut un mea culpa du revenant Torsten Frings.

San José a dédié à Frank Yallop sa victoire acquise dans les arrêts de jeu lors du sommet contre un Salt Lake réduit à neuf qui a frisé l’exploit. L’autre duel très attendu a vu l'effondrement de la défense de New York à DC United où Pontius était très inspiré.

Outre Portland, Philadelphie, qui reste sur 332 minutes sans encaisser, s’est donné de l’air en bas de classement en s’imposant à Chivas USA, qui n’a plus marqué chez lui depuis 360 minutes.

LES RÉSULTATS
Toronto - Chicago
Columbus - Houston
Colorado - LA Galaxy
Vancouver - Dallas
Chivas USA - Philadelphie
San José - Salt Lake
Portland - Kansas City
DC United - New York

2-3
2-2
1-2
1-0
0-1
3-1
1-0
4-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo