blog

Qui va se faire sonner les cloches ?

06 April 12:26 pm

Qui va se faire sonner les cloches ?

By Matthias Van Halst

Après le match avancé de ce jeudi, toutes les rencontres de cette fin de semaine pascale se joueront samedi. Sept duels au programme, avec un menu très alléchant…

L’autoritaire meneur, Kansas City, recevra un LA Galaxy malade (mais qui affirme ne pas douter) à la peine cette saison face à des adversaires qui font le jeu. Que pourra faire le champion en titre devant les caméras d’ESPN contre un adversaire qui sait désormais faire preuve de sang froid ?

Auteurs d’un excellent début de saison, Salt Lake (dont l’entraîneur est pourtant insatisfait) et Colorado se retrouveront dans l’Utah pour le choc des Rocheuses qui mettra aux prises deux équipes habituées à marquer en fin de match. Le duel des bonnes surprises du début de compétition verra San José recevoir Vancouver, qui n’a toujours pas encaissé de but.

Contre Seattle, DC United tentera de confirmer son regain de forme à domicile, alors que New York ira à Columbus (direct Univision Deportes) dans l’espoir de grappiller ses premiers points en déplacement.

En bas de classement, le duel Montréal – Toronto sera celui de la plus grande rivalité canadienne (direct TSN et RDS), mais aussi des deux déçus du milieu de semaine, toujours en quête d’une première victoire

LE PROGRAMME COMPLET
Déjà joué
Dallas - New England 1-0
Samedi 7 avril
12h00 : Montréal - Toronto
15h00 : Columbus - New York
16h00 : Kansas City - LA Galaxy
19h00 : San José - Vancouver
19h30 : DC United - Seattle
21h00 : Salt Lake - Colorado
22h30 : Portland - Chivas USA

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv