blog

En quête d'optimisme

30 March 10:17 am

En quête d'optimisme

By Matthias Van Halst

Entre les équipes qui ont surpris la semaine dernière en quête de confirmation et les internationaux espoirs américains en quête de rédemption, l'optimisme sera une valeur recherchée lors de la quatrième journée de compétition.

Après son bon partage à Vancouver, DC United veut redevenir maître de son stade et remporter sa première victoire depuis le 25 septembre dernier. Dallas sera toutefois favori à Washington devant les caméras de NBC Sports Network, malgré une équipe chambardée par les blessures et les retours.

Samedi, les téléspectateurs canadiens seront gâtés. TSN et RDS diffuseront d’abord Toronto - Columbus, où l’on pourra voir si la demi-finale de Ligue des champions a laissé des séquelles chez les hommes d’Aron Winter, avant de nous montrer le déplacement à New York de Montréal dont l’équipe devrait être davantage remaniée que par le simple remplacement de Brovsky, suspendu. Dans le même temps, à Philadelphie, où on est enfin optimiste, Vancouver tentera de prolonger sa série de 276 minutes sans encaisser, son record en MLS.

En soirée, Salt Lake pourrait compter sur ses vétérans Morales et Saborio pour un déplacement toujours difficile à Portland. Malgré l’absence possible de Donovan, le LA Galaxy partira favori face à New England (direct NBC Sports Network et TSN2).

Dimanche, le leader Kansas City se déplacera à Chivas USA alors que Colorado tentera d’infliger sa première défaite à Chicago, devant les caméras de Galavision.

LE PROGRAMME COMPLET
Vendredi 30 mars
19h30 : DC United - Dallas
Samedi 31 mars
14h00 : Toronto - Columbus
16h00 : New York - Montréal
16h00 : Philadelphie - Vancouver
22h00 : Seattle - San José
22h00 : Portland - Salt Lake
23h00 : LA Galaxy - New England
Dimanche 1er avril
19h00 : Colorado - Chicago
21h00 : Chivas USA - Kansas City

Toutes les heures HE (heure de New York et Montréal)
Rendez-vous ici pour la disponibilité des matchs sur MLS Live et les diffuseurs locaux
Hors États-Unis et Canada, vous pouvez voir des matchs de MLS via ces diffuseurs ou LiveSport.tv