blog

La cave se rebiffe

26 March 9:56 am

La cave se rebiffe

By Matthias Van Halst

Fin de semaine difficile pour les pronostiqueurs : alors que les formations de tête avaient l’occasion de creuser l’écart avec les derniers de classe, c’est exactement le contraire qui s’est produit.

L’équipe qui avait la mission a priori la plus difficile est finalement la seule à totaliser 9 points sur 9 : Kansas City a infligé sa première défaite à Dallas après avoir pourtant été mené au score. Bien que privé de tout son flanc droit, Seattle compte aussi le maximum des points (mais a un match en moins), après avoir battu Houston 2-0.

Déceptions en revanche à Vancouver, incapable de cadrer un tir contre DC United, et Salt Lake, battu par Chivas USA sur une erreur inhabituelle. Quant à Colorado, il a explosé sur le terrain d’un New York retrouvé.

Toronto a raté ses débuts à domicile contre une séduisante équipe de San José et reste calé en fond de tableau, en compagnie de Philadelphie, battu à Chicago. Un bas de classement que quitte provisoirement New England, vainqueur de Portland. Enfin, le duel opposant Columbus (qui avait marqué 9 fois sur penalty en 2011) à Montréal (qui a commis le plus de fautes en 2012) a vu les locaux s’imposer 2-0 en ouvrant la marque sur… coup de réparation.

LES RÉSULTATS
Seattle - Houston
Toronto - San José
Columbus - Montréal
New England - Portland
Chicago - Philadelphie
Salt Lake - Chivas USA
Vancouver - DC United
New York - Colorado
Kansas City - Dallas
 
2-0
0-3
2-0
1-0
1-0
0-1
0-0
4-1
2-1
Cliquez sur un résultat pour voir le résumé vidéo